Picture

.Histoire

L'histoire commence quand Yu Langlay alors simple citoyen de Simland depuis quelques mois créer la FSSC (Fédération Simlandaise des Salons Communautaires) en été 2010. La Fédération marche 2 mois avant d'avoir une chute d'activité mais elle était toujours ouverte aux projets. Alors, en Novembre, Yu décide de fonder la Fondation Langlay où il regrouperait ses entreprises dans le but d'aider les Simlandais.  La FSSC est intégré. Ensuite vient Cartomania et la Protection Animal, les deux projets qui ont avancé le plus. Et petit à petit la Fondation ce remplit de projet.

.Crédit

Création par Yu Langlay
Logo et graphisme par Yu Langlay

Merci à ceux qui ont participé au développement de la Fondation et qui ont contribué en donnant des Simléons.
Picture
Pour contribuer et aider la Fondation, vous avez la possibilité de faire des dons. Grâce à vous et vos § la Fondation peut payer des projets et subvenir aux besoins de personnes, se payer des pubs ou même un compte dédié et un forum.

Pour verser un don : ICI
Ils ont fait un don :